Assise sur les genoux
Page 1 sur 1 • Partager •
Assise sur les genoux
Depuis toujours, ma chérie a aimé s'assoir sur les genoux des hommes, qu'ils aient été amants ou non. Je me demandais si c'était un signe... Normale en bonne copine, ou juste un peu allumeuse ou bien, plus que libertine, c'est l'attitude d'une cocufieuse potentielle ?
Pour vous, une épouse ayant cette attitude, vous donne quel sentiment ?
Comment réagiriez vous ?

Pour vous, une épouse ayant cette attitude, vous donne quel sentiment ?
Comment réagiriez vous ?

titoiso- Messages: 162
Re: Assise sur les genoux
Une femme qui s'assoit sur les genoux d'autres hommes que le sien donne déjà un signal sur sa liberté. Concernant ma réaction, je n'en sais trop rien. Tout dépendrais, je crois, de l'homme choisi et du contexte. 
sergio- Messages: 177
sergio a écrit:Une femme qui s'assoit sur les genoux d'autres hommes que le sien donne déjà un signal sur sa liberté. Concernant ma réaction, je n'en sais trop rien. Tout dépendrais, je crois, de l'homme choisi et du contexte.
Merci Sergio, tu confirmes ce que je supposais sur la liberté de ma chérie.
En revanche, je suis toujours un peu confus sur le coup, en ce qui concerne ma réaction...

En gros, je suis très attentiste... même si j'adore...

Comment réagissent les hommes en question? Et les femmes présentes?
Tout d'abord, une petite précision, quand je dis sur les genoux, j'entend par là bien calée contre le corps de l'homme qui l'accueille...
Elle m'a dit un jour qu'elle adorait sentir les sexes durcirent contre ses fesses...
Il y a bien entendu plusieurs types de situation. Et ma chérie à toujours le nez fin pour savoir ce qu'elle peut faire ou non.
- L'homme est seul ou célibataire. Si je suis là, il est gêné et hésitant avant de découvrir les délices de ma chérie. Il suffit que je m'éloigne ou que je ne sois pas visible à leurs yeux et les mains sont vite inquisitrices... Plus ou moins discrètement selon qu'il y a du monde autour, et quel monde... Au besoin, ils s'isolent un peu plus loin. S'il y a des femmes, je n'ai jamais vu d'agressivité, mais parfois des regards d'envie et quand elles savaient que j'étais plus loin, des sourires en coin... (Genre, le con, s'il savait ce que sa femme fait en ce moment.)
- L'homme est avec sa compagne. C'est étonnant, mais les femmes des hommes avec qui elle s'est permis de faire cela , s'en sont toujours amusée, allant même jusqu'à dire qu'elles s'en fichaient et n'était pas jalouses. Il faut dire que ma chérie a quelques fois plus ou moins dragué leur copine avant... Donc !!!!!

Il y a bien entendu plusieurs types de situation. Et ma chérie à toujours le nez fin pour savoir ce qu'elle peut faire ou non.
- L'homme est seul ou célibataire. Si je suis là, il est gêné et hésitant avant de découvrir les délices de ma chérie. Il suffit que je m'éloigne ou que je ne sois pas visible à leurs yeux et les mains sont vite inquisitrices... Plus ou moins discrètement selon qu'il y a du monde autour, et quel monde... Au besoin, ils s'isolent un peu plus loin. S'il y a des femmes, je n'ai jamais vu d'agressivité, mais parfois des regards d'envie et quand elles savaient que j'étais plus loin, des sourires en coin... (Genre, le con, s'il savait ce que sa femme fait en ce moment.)
- L'homme est avec sa compagne. C'est étonnant, mais les femmes des hommes avec qui elle s'est permis de faire cela , s'en sont toujours amusée, allant même jusqu'à dire qu'elles s'en fichaient et n'était pas jalouses. Il faut dire que ma chérie a quelques fois plus ou moins dragué leur copine avant... Donc !!!!!

Elles choisie donc ces genoux. Ce ne sont pas des membres des familles, mais plutôt des amis ou connaissances. Ca change beaucoup de choses, mais il faut oser le faire.